• Coralie Daudin

Séance photo grossesse au parc de Sceaux (92)

C'est l'histoire d'une bonne synchronisation, d'un message envoyé sur Instagram par Laure dans la dernière semaine de sa grossesse suite à un coup de coeur pour ma publication du jour.


Avec les divers confinements, Laure avait mis de côté son projet d'immortaliser sa grossesse en photo. A ce moment là d'ailleurs, je n'étais seulement autorisée qu'à proposer des séances pour les particuliers en extérieur. Mais suite à notre premier échange, les choses se sont parfaitement goupillées. Les cerisiers du parc de Sceaux étaient en fleurs, la météo, bien que fraîche, annonçait un franc soleil 2 jours après, Laure et Romain étaient tous 2 disponibles... C'était acté pour programmer la séance photo !


Et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés tôt le matin à l'entrée du parc. En effet, même si Instagram à ses avantages, il a aussi des effets délétères, comme rendre la floraison des sakura si populaire que le bosquet est pris d'assaut dès le milieu de matinée... Mais les futures mamans sont rarement frileuses et les photographes aiment les lumières rasantes ;)


Après avoir largement profiter du Hanami, excellente allégorie de la maternité, nous avons poursuivi notre balade dans le parc tout en discutant avec pour résultat de très jolis clichés du couple.

























Coralie Daudin, photographe grossesse, naissance, famille & portrait basée à Massy.

Je me déplace en extérieur et à domicile en Essonne, Hauts-de-Seine, Paris, Yvelines & Seine-et-Marne.


Retrouvez toutes les informations sur votre shooting photo femme enceinte par ici

& Contactez moi pour prendre RDVZ.



105 vues0 commentaire