• Coralie Daudin

Séance photo EVJF en studio - Massy (91)

Allez, changeons nous les idées en ces temps moroses avec de jolis souvenirs du shooting photo EVJF de Anne en septembre dernier. Pour palier à la perte de luminosité je vous propose de prendre une bonne dose de vitamines visuelles.


Le temps annoncé était pluvieux. Comme l'EVJF avait lieu en 2x, le groupe était mini, me permettant d'accueillir ces 5 joyeuses nanas en studio plutôt que de se retrouver dans un parc.


Les filles sont arrivées parées d'une magnifique couronne de fleurs en prenant bien soin de garder la surprise jusqu'au bout pour Anne qui a ensuite vite compris en voyant le décor et les accessoires que j'avais prévu.


Ce qui est bien avec les séances EVJF c'est qu'une douce folie s'installe vite, tant du fait qu'en groupe on se lâche plus facilement, qu'à la petite coupette de célébration qui a été bue ;)

Et en studio je peux mettre de la musique !


Bref, de l'avis général, une séance EVJF c'est un beau cadeaux à se faire entre amies : une activité festive avec de belles images à conserver (et à voir et revoir quand on a besoin de se remonter le moral ! :p


Retrouver toutes les informations sur les séances photos EVJF par ici.

























Coralie Daudin, photographe EVJF basée à Massy (91).

Je me déplace pour vos séances à Paris, en Essonne, dans les Hauts-de-Seine, Yvelines, Seine-et-Marne...

21 vues

© Coralie Daudin - 2013-2020 - Mentions Légales