• Coralie Daudin

Shooting photo naissance à domicile - Verrières-le-Buisson (91)

Mis à jour : 30 nov. 2020

En octobre, j'ai pu photographier la petite Marguerite, 1 mois, en allant rendre visite à ses parents à Verrières-le-Buisson.


Une séance naissance se réalise idéalement dans les 15 premiers jours de l'enfant, surtout si vous souhaitez réaliser des photos de bébé tout emmailloté pour votre faire part.

En effet, à ce moment là, le nouveau né adopte encore facilement des postures foetales, il est facile de le manipuler sans perturber son sommeil et il n'est généralement pas encore gêné par des coliques.


MAIS...


Pour moi le principal est que vous soyez à l'aise et passiez un bon moment, les photos n'en étant que meilleures. Je recommande plutôt aux parents de me contacter lorsqu'ils se seront remis des émotions de l'accouchement et auront pris leurs marques à la maison, en quelques mots : quand ils seront prêts ! J'ajuste alors le déroulement de la séance à l'âge de bébé.


Comme mon approche se veut naturelle, je ne cherche pas à réaliser l'emmaillotage parfait, je m'adapte à la tonicité et à la physiologie de bébé en réalisant des photos cosy qui le mettent en valeur dans un petit cocon de tissus.


Votre domicile est aussi une grande source d'inspiration pour créer des clichés qui vous ressemblent et capturer les détails qui forme l'univers de votre belle famille. Et puis quand par chance il y a un jardin, des arbres que j'aime tant, et que c'est une journée d'automne ensoleillée alors là c'est juste fantastique :)






























Coralie Daudin, photographe basée à Massy, en Essonne (91).

Je vous propose des séances photos en studio, en extérieur ou à domicile en Ile-de-France.


Découvrez

mes shootings photo famille

ou

mes séances photo naissance.








73 vues0 commentaire

© Coralie Daudin - 2013-2020 - Mentions Légales